Profile   Search   FAQ  

Lettre ouverte à Hydro Québec Paquette Gadler En ce qui conc  

Post new topic   Reply to topic    Kijiji Canada Forum Index -> Discussions générales
View previous topic :: View next topic  
Author Message
monstercat@live.ca

PostPosted: Fri Feb 01, 2013 1:44 pm    Post subject: Lettre ouverte à Hydro Québec Paquette Gadler En ce qui conc Reply with quote

Je fais confiance à vos collaborateurs d'Hydro-Québec sont en quelque sorte une situation précaire étant donné qu'ils sont activement avoir fraudé des clients par le biais gonflés »estime" et l'envoi des relevés de compteur menaces de coupure de harcèlement dans l'e-mail, tout en espérant que personne ne se rendre compte publiquement cette forme d'airain de blanc la criminalité en col. Pourtant, Hydro est apparemment, que effraye à fait débrancher le service ici, comme je l'ai exposé vos activités en correspondance précédente et ont exprimé clairement mon intention de prendre des mesures au moyen d'activités de sensibilisation du public. Vous testez mon patience.

J'ai toutes les preuves accumulées à partir des relevés bancaires et relevés de compteur de tentatives que vous avez (sans succès) la fraude sur mon compte de la somme d'environ 250 $ de Septembre 2010 à Juillet 2011.

J'ai consulté Paquette et Gadler (qui a manipulé le recours collectif contre Hydro été dernier) et serait plus qu'heureux d'envoyer le résumé page 24 cas, j'ai reçu d'eux partout sur l'internet et le centre-ville de Montréal pour éclairer une partie de la votre société a des clients surchargee au fil des ans. Les conseils McGill, Concordia et UQAM bulletins universitaires seraient grandes start-off points.

Je suis de nouveau vous demandant d'annuler l'excédent de ce projet de loi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kijiji Canada Forum Index -> Discussions générales All times are GMT-4.0
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Memberlist   Usergroups